loading
Panneau de la ville de Viroflay

Vous êtes propriétaire d’une épave de voiture, de scooter ou de camion ? Qu’elle soit dans votre jardin ou dans votre garage, vous pouvez procéder à son enlèvement. En effet, en Île de France, principalement à Viroflay, Prissette dépannage 92 est disponible pour répondre à vos besoins en matière d’enlèvement d’épaves.

Prissette dépannage 92 : un service d’épaviste rapide et de qualité

À Viroflay, il suffit d’appeler  Prissette dépannage 92 pour que les épavistes interviennent et se chargent d’enlever toute épave rapidement. Il s’agit généralement de tout type de véhicule privé qui n’est plus utilisé et dont le propriétaire souhaite se débarrasser. Il peut s’agir d’un véhicule « anonyme » qui encombre la voie publique dans les Yvelines.

Il peut également être question d’un matériel roulant, obsolète, d’une collectivité ou d’une entreprise, ou d’un véhicule laissé dans un garage. L’enlèvement d’épaves à Viroflay par Prissette dépannage 92 est effectué dans un délai maximum de 48 heures, de manière rapide et efficace.

Nos épavistes sont capables d’enlever tous les types d’épaves. Elles peuvent prendre différentes formes :

  • Brûlées :

 Nous acceptons tous les véhicules brûlés. Il vous suffit de fournir la preuve que vous êtes le propriétaire du véhicule.

  • Accidentées

 80 % des enlèvements d’épaves concernent des véhicules accidentés.

  • Hors d’usage, en épave

 Le véhicule peut être simplement à l’état d’épave. Il ne peut plus être conduit ou, dans le cas d’une voiture, elle appartient à l’un des membres de votre famille et vous la gardez comme un « trésor ».

En les stockant trop longtemps dans votre maison, vous risquez de polluer l’environnement.

Les différentes étapes d’enlèvement d’épaves à Viroflay par Prissette dépannage

En pratique, à Viroflay l’enlèvement d’épaves s’effectue en 4 étapes par Prissette dépannage

  • Les clients (particuliers ou entreprises) contactent Prissette dépannage par téléphone ou par e-mail.
  • L’équipe  se déplace et procède à l’enlèvement de l’épave
  • Un certificat est délivré au client pour assurer le suivi comme l’exige la loi
  • L’épave est ensuite envoyée dans un centre spécialisé et agréé (VHU) pour destruction et valorisation selon les normes françaises et européennes.

Ces étapes sont toujours respectées en matière d’enlèvement d’épaves à Viroflay.

Enlèvement d’épaves à Viroflay par Prissette dépannage : une intervention totalement gratuite et 100% écologique

Quel que soit le type de véhicule (quad, scooter, moto, camion, jet ski, camionnette, véhicule utilitaire, etc.), Prissette dépannage 92 agira pour que votre engin en panne ou hors d’usage soit remorqué. En outre, il est nécessaire d’indiquer la mention « cédé le » sur la carte grise du véhicule afin de permettre l’opération d’enlèvement.

Prissette dépannage 92 peut se charger de faire toutes les démarches administratives à la place des propriétaires.

Le service d’enlèvement des épaves de Prissette dépannage 92 est respectueux de l’environnement. Les véhicules seront donc remorqués jusqu’à une casse auto-partenaire à Viroflay. Cette dernière veillera à ce que tous les véhicules soient entièrement démontés après s’être assurés de leur décontamination. Les véhicules seront soigneusement recyclés conformément aux normes en vigueur. Un certificat de destruction du véhicule vous sera alors délivré. Ce document est utile pour prouver à la compagnie d’assurance que le véhicule a été détruit.