loading
Panneau de la ville de Versailles

Vous êtes à Versailles et vous voulez vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage qui vous prend de la place ? C’est souvent lorsque vous recherchez un service d’enlèvement d’épaves que vous rencontrez le plus de difficultés. Pour pallier à toutes ces difficultés, Prissette dépannage 92 vous propose ses services en Île de France.

Epaviste gratuit à Versailles

Prissette dépannage 92 fait partie des meilleurs centres d’enlèvement d’épave basés à Versailles. Disposant des compétences, agréments et véhicules nécessaires pour l’enlèvement d’épaves, nous mettons tout en œuvre pour répondre au besoin des propriétaires à la recherche d’épavistes.

Que votre épave soit dans un jardin, sur une route déserte, garée dans un parking ou devant une maison dans les Yvelines, il vous suffit de nous contacter et nous vous en débarrasserons.

Nos services s’étendent également à tout type de véhicule, car nous possédons un arsenal de matériel moderne et performant pouvant nous faciliter le travail sur le terrain. Vous pouvez donc nous contacter pour l’enlèvement d’un camion accidenté, d’un minibus en panne ou de tout autre véhicule poids lourd hors d’usage.

Nous disposons également d’un agrément et détenons toutes les qualifications en ce qui concerne l’enlèvement d’épave dans le respect de l’environnement. C’est donc en combinant expérience, savoir-faire et équipements que nous sommes en mesure de vous fournir un service de qualité pour l’enlèvement de  vos épaves gratuitement et en toute sécurité.

Les documents administratifs pour un enlèvement d’épave à Versailles

Certains documents administratifs vous seront demandés lors de l’enlèvement de votre véhicule. Il s’agit de :

  • La carte grise originale qui est barrée de la mention « vendu ou cédé pour destruction le (jj/mm/aaaa) ».
  • Une copie de la pièce d’identité du propriétaire
  • Un Certificat de non gage du véhicule

 

En cas de vol de la carte grise, il est nécessaire de demander une copie de la carte grise en le déclarant à la gendarmerie ou au commissariat de police du lieu de résidence ou du lieu de vol. 

Enlèvement gratuit d’une épave à Versailles : le service est-il gratuit ?

En France, l’enlèvement d’épave est gratuit et Versailles n’est pas exclu de cette mesure. Un véhicule hors d’usage est une source de pollution qu’il faut traiter correctement. Pour cette raison, il faut la faire déplacer par des professionnels qui pourront s’en occuper comme il le faut. Le législateur a ainsi pris des dispositions pour accompagner le plus de personnes à faire enlever leur épave. Dès lors, l’enlèvement d’épave est rendu entièrement gratuit et tout le monde peut profiter de cette mesure. Une décision qui enlève la barrière financière souvent évoquée pour justifier les épaves qui trainent. Ainsi, plus aucune raison n’est désormais valable pour laisser trainer son vieux véhicule.

Les centres VHU agréés par la préfecture comme Prissette dépannage 92 accompagnent donc le gouvernement dans cette démarche écoresponsable. Nous mettons un point d’honneur à respecter toutes les normes imposées dans le secteur.

Call Now Button