loading
Panneau dela ville de Vélizy Villacoublay

Vous avez un vieux véhicule qui ne sert plus et qui devient encombrant ? Ce n’est plus qu’une épave que vous aimeriez le retirer de chez vous ?  Vous prenez surement la meilleure décision. Pour le faire, vous aurez certainement besoin de l’aide précieuse de professionnels équipés pour cette mission. C’est pourquoi Prissette dépannage 92 se charge d’enlever ces épaves. Ces dernières sont ensuite acheminées vers un centre de destruction pour en extraire tous les éléments toxiques.

Enlèvement d’épave à Vélizy : quels types d’épaves Prissette dépannage 92 peut-il enlever ?

L’Epaviste Prissette dépannage 92  peut enlever tout type d’épave. Une épave est nécessairement une voiture à envoyer à la casse. Elle peut être présentée sous différentes formes. Il s’agit des engins brûlés, des engins accidentés ou d’engins en fin de vie.

  • Brûlé 

 Nos démolisseurs peuvent accepter tous les véhicules brûlés. Il vous suffit de nous fournir la preuve que vous êtes le propriétaire du véhicule.

  • Accidents 

 Nous proposons parfois le rachat de véhicules lorsque ceux-ci sont réparables. Cela permet au propriétaire de gagner de l’argent en vendant le véhicule.

  • Fin de vie de l’épave 

Un véhicule peut être simplement en état d’épave. Il ne peut plus être conduit ou appartient à un membre de votre famille et vous le gardez comme un « trésor ». Malheureusement, en le stockant trop longtemps chez vous, vous pouvez risquer de polluer votre entourage.

Nous sommes en mesure de venir et d’enlever tout type d’épaves de scooters, de motos, de voitures, de caravanes et même de camions. Si votre véhicule ne figure pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre.

L’enlèvement d’épaves à Vélizy : un service 100% écologique

Prissette dépannage 92 est un service d’enlèvement d’épaves engagé pour des causes environnementales. En fait, notre service d’enlèvement d’épaves est respectueux de l’environnement. Les véhicules seront donc remorqués vers une casse partenaire à Vélizy. Ce dernier veillera à ce que tous les véhicules soient entièrement démontés après s’être assurés de leur décontamination. Enfin, le démolisseur vous remettra le certificat de destruction.

Il est nécessaire d’envoyer le certificat à votre compagnie d’assurance afin de pouvoir résilier votre assurance automobile. Mais aussi aux autorités, en l’occurrence la préfecture dont dépend la ville de Vélizy, afin de les informer que vous n’êtes plus propriétaire du véhicule en question.

Pour un service rapide et écologique, appelez Prissette dépannage 92. Nous intervenons rapidement et assurons l’enlèvement de l’épave à toute heure de la journée.

Selon la loi, toute personne ayant une épave doit contacter un service de dépannage agréé. Prissette dépannage 92 met en place des initiatives prioritaires pour éviter de polluer l’environnement. Qu’un véhicule soit classé VEI (véhicule irrécupérable) ou VGE (véhicule gravement endommagé), il nécessite un traitement spécial. Une fois qu’un véhicule nous a été confié, nous nous chargerons de :

  • l’enlèvement de votre épave.
  • Du transport du véhicule vers un centre VHU agréé. L’objectif est d’éliminer tout risque de contamination.
  • De l’achat de l’épave, si le client le demande.
  • Mise en œuvre des procédures administratives.

Ainsi, Prissette dépannage 92 effectuera l’enlèvement des épaves, même dans des lieux difficilement accessibles : parkings, jardins ou autres. Alors faites nous confiance et appelez Prissette dépannage 92 pour l’enlèvement de votre épave.