loading
Mairie de la ville de Savigny sur Orge

Désirez-vous enlever une épave à Savigny sur Orge ? Sollicitez l’aide des épavistes du domaine pour un enlèvement rapide et un service de meilleure qualité. Nos professionnels ont les compétences nécessaires pour faire enlever vos épaves de scooter, de voiture et moto à Savigny sur Orge. Il est donc important d’avoir une idée claire sur l’enlèvement d’épaves à Savigny-sur-Orge dans l’Essonne.

Epaviste gratuit à Savigny sur Orge

À Savigny sur Orge, il existe un centre véhicule hors d’usage (VHU) qui est une entreprise qualifiée dans l’enlèvement des épaves. Il intervient également aussi bien auprès des particuliers que des professionnels. Lorsqu’une voiture encombre votre espace, c’est le moment de nous appeler pour convenir d’un rendez-vous. Prisette dépannage 92 se déplace rapidement à Savigny sur Orge pour remorquer votre voiture hors d’usage pour le convoyer au centre VHU.

De même, nous sommes capables de vous accompagner dans vos démarches administratives afin de vous aider à réaliser les formalités nécessaires. Les formalités de remise de la voiture, jusqu’à sa conduite au centre véhicule hors d’usage sont assurées par notre entreprise à  Savigny sur Orge (91). Ensuite, il vous sera délivré un certificat qui atteste la destruction de votre automobile ou deux-roues. Retenez que vous devez adresser un tel certificat à votre préfecture ainsi qu’à votre assurance.

Processus de démontage-recyclage des VHU à Savigny sur Orge

Après avoir appelé le centre VHU pour prendre rendez-vous, nous viendrons à  votre adresse à Savigny sur Orge pour récupérer votre épave. Le jour de l’enlèvement, vous devez obligatoirement présenter les documents nécessaires. Par la suite, nous vous donnerons un certificat de cession concernant la destruction. Ensuite, votre voiture sera remorquée et déposée gratuitement au centre. Il s’en suit de même le recyclage et la destruction de votre épave conformément aux normes environnementales.

Lorsque vous désirez vous débarrasser d’une voiture accidentée, en panne ou roulant, le certificat de destruction sera adressé à la préfecture liée à Savigny sur Orge. Grâce à Prisette dépannage 92, la récupération des épaves est faite sans frais en fonction de votre disponibilité. Même en cas d’urgence, nous nous déplaçons dans la journée sur un simple appel téléphonique.

Les différents types d’épaves et les pièces à fournir à Savigny sur Orge

À Savigny sur Orge, l’enlèvement d’une épave suivi de destruction est assuré par Prisette dépannage 92 et le centre voiture hors d’usage(VHU).

Les pièces à fournir pour mettre une voiture à la casse

Parmi les documents nécessaires, il y figure une photocopie de la pièce d’identité du propriétaire ainsi que la carte grise de la voiture. De même, vous devez présenter le certificat de non-gage. En cas de perte ou de vol de votre carte grise, veuillez le signaler à la police le plus tôt possible.

Les différents types d’épaves

Concernant la destruction des véhicules hors d’usages, nous pouvons citer les motos, les voitures, mais également les scooters. De même, les minibus et les utilitaires sont aussi pris en charge pour les cas d’enlèvement d’épaves. Par ailleurs, on retrouve les véhicules accidentés ou incendiés, roulant ou non-roulant, mais aussi en panne.