loading
Ville de Saint Quentin en Yvelines

De nombreuses personnes ont des véhicules hors d’usage installés dans leur garage ou au fond du jardin. Des épaves qui deviennent vite un problème tant d’un point de vue esthétique qu’environnemental. Il devient alors urgent de procéder à la destruction du véhicule hors d’usage. Si vous êtes dans ce cas et que vous désirez faire enlever votre épave, vous devez faire appel à un centre agréé. Si vous vivez à Saint Quentin en Yvelines, Prissette dépannage est à votre service dans tout le département des Yvelines.

À propos de Prissette dépannage 

Prissette dépannage 92 est un épaviste agréé à Saint Quentin en Yvelines, intervenant dans le domaine depuis de nombreuses années. Nous répondons promptement à la demande des propriétaires d’épave en nous déplaçant rapidement. Nous mettons à votre disposition des professionnels compétents et reconnus pour la qualité de leur travail. Nous sommes une référence pour l’enlèvement gratuit d’épave à Saint Quentin en Yvelines et nous veillons à satisfaire entièrement tous nos clients.

Chez Prissette dépannage 92, nous prenons le soin de remplir toutes les formalités administratives. Ceci sans qu’aucun frais ne vous soient facturés. Nous réaffirmons notre engagement et respectons toutes les règles en vigueur, avec un service 100% gratuit. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 et nous nous déplaçons le plus rapidement possible en Île de France. Depuis une dizaine d’années, nous avons réussi à satisfaire plusieurs propriétaires à la recherche d’un épaviste.

Enlèvement gratuit d’épave à Saint Quentin en Yvelines

Les dispositions prises au niveau européen ont contribué à faciliter les procédures d’enlèvement d’épave. Ainsi, à Saint Quentin en Yvelines comme dans le reste de la France, l’enlèvement d’une épave est 100% gratuit. Un véhicule hors d’usage peut devenir rapidement une source de pollution et donc un risque pour l’environnement. Pour cela, il est nécessaire de faire enlever les épaves par des professionnels équipés pour accomplir cette mission. Cette gratuité permet qu’un maximum d’épaves soit retiré et détruit en respectant toutes les normes de sécurité. De ce fait, il n’y plus de raisons de laisser trainer une épave chez vous, car l’opération ne vous coutera rien. 

Prissette dépannage 92 accompagne ses mesures prises par l’état en procédant à l’enlèvement gratuit d’épave à Saint Quentin en Yvelines. Nous respectons scrupuleusement toutes les dispositions imposées dans le secteur. 

Quels types de véhicules prenons-nous en charge ?

Pour les personnes vivant à Saint Quentin en Yvelines, Prissette dépannage 92 est votre épaviste agréé, disposants du matériel nécessaire. À cet effet, nous sommes en mesure de prendre en charge tout type de véhicule sans difficulté. Que ce soit pour enlever une voiture, une moto, une caravane ou encore une camionnette, il vous suffit de nous faire appel.

Quelles pièces fournir pour l’enlèvement gratuit de votre épave ?

Pour l’enlèvement d’épaves, certaines formalités administratives sont obligatoires et sont un gage de sécurité tant pour nous que pour vous. Certaines pièces vous seront donc demandées le jour de l’enlèvement. Nous nous occupons de l’essentiel toujours pour vous faciliter la tâche. Vous aurez donc besoin de fournir essentiellement trois pièces. Ces dernières sont la copie d’une pièce d’identité, la carte crise, mais aussi le certificat de non gage du véhicule.