loading
Mairie de la ville de Saint Germain en Laye

Pour vous débarrasser d’un véhicule ou d’un engin à l’état d’épave dont vous ne voulez plus, il n’y a pas meilleure solution que de faire appel à un épaviste. Cependant, l’enlèvement d’une épave doit se faire suivant certains principes de la loi et s’opérer par un épaviste agréé. Alors, vous résidez à Saint Germain en Laye et vous désirez enlever une épave dans les Yvelines ? Découvrez ici comment procéder.

Pourquoi devriez-vous faire enlever votre épave à Saint Germain en Laye ?

L’enlèvement d’épave n’est pas nécessaire uniquement à cause de l’espace qu’elle peut occuper devant chez vous. D’autres raisons encore plus importantes existent. En effet, lorsqu’un véhicule hors d’usage stationné n’est pas traité convenablement, il peut rapidement avoir un impact négatif sur l’environnement. Les métaux qui constituent la voiture doivent alors être recyclés dans les normes. Aussi, les différents liquides contenus dans le moteur doivent être traités avec soin et sécurité. Enfin, les différentes pièces réutilisables pourront être recyclées pour servir à nouveau.

Pour toutes ces raisons, le recyclage des épaves est rendu obligatoire en France. Vu l’importance de cette opération, il est nécessaire de faire appel à un centre agrée VHU pour procéder à l’enlèvement de votre épave en toute sécurité. C’est à cette mission que Prissette dépannage 92 travail tous les jours afin de vous débarrasser rapidement de votre vieux véhicule.

Quel service offrons-nous à Prissette dépannage à Saint Germain en Laye  ?

Prissette dépannage 92 est un épaviste agréé qui se met à votre disposition pour l’enlèvement gratuit d’épave à Saint Germain en Laye. Nous vous assurons un service professionnel et rapide sans rien vous facturer en retour pour l’opération. Nous envoyons vers vous des professionnels compétents et reconnus pour leurs compétences et leur professionnalisme. Nous maitrisons parfaitement le secteur de l’enlèvement d’épaves et avons l’expérience nécessaire pour intervenir efficacement partout en Île de France. Avec tout l’équipement nécessaire pour intervenir, nous vous assurons un service irréprochable. Ainsi, nous sommes en mesure de nous occuper de tous les types de véhicules sans difficulté. Pour nous, la sécurité et le respect de l’environnement sont des valeurs sur lesquelles nous travaillons. Que vous ayez besoin de vous débarrasser d’une voiture, un camping-car, un minibus ou encore une camionnette, nous intervenons rapidement. Nous nous assurons de l’enlèvement puis du dépôt de l’épave au centre de destruction agréé. Prissette dépannage 92 est votre épaviste de référence à Saint Germain en Laye. Mieux encore, nous nous occupons de remplir toutes les formalités imposées par la préfecture afin qu’aucune irrégularité ne puisse exister.

Quelles pièces fournir pour l’enlèvement de votre épave ?

Nous respectons nos engagements et nous nouq occupons de l’essentiel en ce qui concerne les formalités administratives. Vous n’aurez pratiquement rien à faire, car nous nous chargeons de tout. Pour l’enlèvement de votre épave, certaines pièces vous seront demandées.

La carte grise

La carte crise est la pièce principale. Elle doit comporter la mention ‘’cédé le (date, jour et heure précise)’’ et la signature du propriétaire.

Une pièce d’identité

La pièce d’identité doit porter le même nom que la carte grise présentée.

Un certificat de non gage