loading
Mairie de la ville de Ris Orangis

Vous habitez à Ris Orangis et vous recherchez un épaviste pour l’enlèvement de votre voiture hors d’usage ? Grâce aux professionnels de Prissette dépannage 92, vous pouvez vous débarrassez facilement de vos épaves de voiture. Nos travaux d’enlèvement sont gratuits, y compris le déplacement. Voici le détail de notre prestation  à Ris Orangis dans l’Essonne.

Choisir Prissette dépannage à Ris Orangis

Nous prenons en charge tout type d’épave, comme les scooters, les motos et tous les véhicules qui ont été endommagés et ne servent plus à rien. Par conséquent, il urge d’enlever ces carcasses inutiles de votre maison. Dans ce domaine, retenez que Prissette dépannage 92 est la meilleure entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épaves à Ris Orangis. Lorsque vous contactez notre entreprise, vous bénéficiez expressément de nos services. Nous sommes chargés de réaliser des interventions d’enlèvement tous les jours 7j/7 et 24h/24.

Contactez Prissette dépannage 92 pour l’enlèvement de votre épave et nous nous rendrons à votre domicile pour vous en débarrasser. Mais bien avant cette opération, nous procéderons à une vérification de certains documents indispensables que vous devez fournir. Lorsque toutes vos pièces sont à jour, il vous sera délivré un certificat de destruction.

Prendre rendez-vous avec Prissette dépannage à Ris Orangis

Cette première action représente l’étape primordiale qui conduira à l’enlèvement de vos épaves. En effet, confier votre épave aux experts de Prissette dépannage 92, c’est bénéficier d’un travail impeccable et sans désagrément. Veuillez nous contacter sans hésitation pour prendre un rendez-vous en fonction de vos disponibilités, même en week-end. Nous opérons dans la ville de Ris Orangis depuis plusieurs années et nous proposons nos services à tous les habitants, particuliers ou professionnels. Au cours de ce service, aucun frais ne vous sera assigné le jour de l’exécution.

Le jour de l’enlèvement, votre rôle se limitera à la présentation des pièces adéquates. Par la suite, il s’agira pour nous d’employer les techniques nécessaires permettant de faire disparaître l’épave. La réalisation de nos travaux est sans reproches, car nous disposons des agents compétents en la matière. Même si l’épave se trouve dans une position délicate ou une zone d’accès difficile, notre équipe met les bouchés doubles pour l’enlever.

Destruction et remise de certificat à Ris Orangis

Une fois votre épave enlevée, Prissette dépannage 92 se chargera de la conduire sans délai dans un centre voiture hors d’usage pour la destruction. Cela étant, l’opération sera réalisée dans les règles de l’art après une dépollution complète de l’épave. Cette dépollution permet de réduire et d’éliminer d’éventuels risques de pollution. Au cours de l’opération de destruction, les composants réutilisables de l’épave seront éloignés afin qu’ils soient recyclés pour d’autres usages.

Retenez qu’un processus d’annulation de la carte d’immatriculation sera déclenché à la fin de la destruction. Il faut mentionner qu’à Ris Orangis, le code sur l’environnement stipule que tout propriétaire d’auto hors usage est dans l’obligation de le céder pour destruction.  Ne pas se conformer à ces exigences pourrait entamer des sanctions irréversibles.

Il vous sera demandé quelques pièces nécessaires pour que tout soit fait dans les règles. Il s’agit notamment de la copie d’une pièce d’identité, la carte grise et la déclaration de cession de non gage. Les épavistes se mettront alors au travail pour l’enlèvement du véhicule usagé. Comme nous vous l’avons indiqué, tout est 100% gratuit, vous ne dépenserez rien.