loading
Mairie de La Celle Saint Cloud

La destruction des épaves est une tâche exclusivement réservée aux centres VHU. Par conséquent, si vous êtes à La Celle Saint Cloud et que vous avez une épave à détruire, vous devez vous offrir leurs services. Mais avant que l’épave  puisse être détruite, elle doit être enlevée par un épaviste agréé. Prissette Dépannage 92 est l’épaviste qu’il vous faut pour enlever votre épave à La Celle Saint Cloud .

Recourir au service de Prissette dépannage 92, un épaviste agréé

La loi exige en France que l’enlèvement des épaves soit effectué par un technicien agréé par la préfecture. Vous devez donc confier votre projet d’élimination d’épave à un épaviste VHU agréé à La Celle-Saint-Cloud afin de respecter la loi. Prissette dépannage 92 est le prestataire de services qui vous garantit la qualité et un service très fiable. Surtout, nous vous aidons à libérer de l’espace dans votre environnement.

Notre intervention rend également plus esthétique l’endroit où est garée l’épave. En effet, les épavistes de Prissette dépannage 92 contribuent à l’amélioration de votre environnement. Nos professionnels vous protègent de certains risques pour la santé. Prissette dépannage 92 peut donc vous décharger de vos obligations environnementales et contribuer à la sécurité de vos lieux de vie.

Sous certaines conditions, il est également possible de vendre votre épave à un prix plus ou moins intéressant. En outre, vous pouvez bénéficier de services supplémentaires en utilisant Prissette dépannage 92. Nous nous chargeons d’effectuer en votre nom toutes les démarches administratives relatives à l’élimination et à la destruction de votre épave.

Les étapes à suivre pour se débarrasser de son épave à La Celle‐Saint‐Cloud  

Avant de prendre contact avec Prissette dépannage 92, à La Celle Saint Cloud, vous devez réunir les documents  suivants :

  • Certificat d’immatriculation du véhicule ;
  • Copie de votre carte d’identité ;
  • Certificat de non gage

Le certificat d’immatriculation, également appelé « carte grise », doit être signé et porter la mention « cédé » afin qu’il puisse être détruit. Le certificat de non gage permet de prouver que le  véhicule n’a pas été volé, ne fait l’objet d’aucune saisie administrative. Il est disponible sur le site service-public.fr.

Les démarches à réaliser à la préfecture

Après avoir transféré votre épave à Prissette dépannage 92 en vue de sa destruction, vous devez en informer votre préfecture. Vous devez donc envoyer à la préfecture dans les 15 jours suivants le transfert de l’épave au centre VHU,  les documents suivants :

  • Déclaration de cession, comprenant la date d’élimination et la signature du centre VHU.
  • Partie droite supérieure  du certificat d’immatriculation du véhicule.

Vous pouvez envoyer votre demande à n’importe quel prefecture ou sous-préfecture. Vous pouvez également envoyer vos documents au service des cartes grises de la préfecture de police de Paris. Il convient également de noter que cette procédure peut aussi être effectuée directement en ligne. Il vous suffit de créer un compte ANTS pour effectuer votre démarche. Si vous avez un login FranceConnect, vous pouvez l’utiliser pour compléter la procédure.

Call Now Button