loading
Mairie de la ville d'Etampes

Vous souhaitez enlever vos épaves à Etampes ? Il est possible de  solliciter l’aide des épavistes de Prissette dépannage 92 pour bénéficier d’un service de qualité. Nous mettons à votre service nos compétences pour faire enlever vos épaves de voiture et de moto sans frais. Voici la démarche à suivre pour se débarrasser de vos épaves à Etampes dans l’Essonne.

Epaviste gratuit à Etampes (91) ?

Prissette dépannage 92 est un épaviste agréé qui s’occupe de l’enlèvement gratuit d’épave à Etampes. Notre travail entre dans le cadre des mesures prise par l’État pour retirer les véhicules hors d’usage qui polluent énormément. Pour cela, nos équipes sont réactives et se rendent le plus rapidement chez vous pour l’enlèvement d’épave à Etampes. Vous avez affaire à des professionnels qui maîtrisent la tâche qu’ils doivent accomplir.                                                                                         

Chez Prissette dépannage 92, la qualité et le professionnalisme sont nos mots d’ordre à toutes les occasions et partout en Ile de France. Pour l’enlèvement d’épave, aucun frais ne vous sera facturé pour l’opération. Comme partout en France, l’enlèvement d’épave est 100% gratuit et Etampes ne saurait être une exception. En dix années, nous avons les compétences et les équipements nécessaires pour enlever un véhicule hors d’usage dans les normes. Des milliers de clients ont pu à ce jour bénéficier de nos services et en sont complètement satisfaits. Nous nous rendons disponibles 7j/7 et 24/24 et nous déplaçons vers vous le plus rapidement possible.

Pourquoi l’enlèvement d’épave est gratuit à Etampes ?

Comme nous l’avons indiqué, l’enlèvement d’épave est entièrement gratuit grâce aux mesures adoptées par le législateur. Elles visent à aider le maximum de personne à se débarrasser rapidement de leur épave. Vous devez savoir qu’un véhicule hors d’usage stationné va au fil du temps devenir néfaste et polluer votre environnement. Il est alors nécessaire de s’en séparer afin de procéder à la destruction ou au recyclage des différentes pièces.

L’enlèvement gratuit d’épave vient donc faciliter les choses et ne nécessite pas un apport financier de la part des propriétaires. Une décision qui aura permis de voir de nombreuses épaves retirées des maisons, mais aussi des garages pour le bien commun. Aussi bien au niveau européen qu’au niveau national, des mesures sont prises pour encourager le retrait de véhicules hors d’usage. Les centres VHU agréés par la préfecture, accompagnent donc le gouvernement dans cette lancée. Nous respectons toutes les normes en vigueur dans le secteur de l’enlèvement d’épave.

Quels sont les types de véhicules pris en compte pour l’enlèvement d’épave ?

Si vous vivez à Etampes, Prissette dépannage 92 dispose de l’équipement et du savoir-faire nécessaire pour l’enlèvement d’épave. Tous les types de véhicules sont concernés. Que vous souhaitiez faire enlever une voiture, un deux roues ou une camionnette, faites-nous appel. Nous nous occupons de tout.

Quelles pièces fournir pour l’enlèvement gratuit de votre épave ?

Pour l’enlèvement de votre épave, certaines pièces vous seront demandées le jour de l’opération. Ces pièces sont obligatoires et contribuent à ce que tout se passe bien. Nous vous facilitons la tâche et nous occupons de l’essentiel. Vous aurez donc besoin de la copie d’une pièce d’identité, la carte crise, mais aussi du certificat de non gage de votre véhicule.