loading

Un vieux véhicule en stationnement peut prendre trop de place et devenir encombrant. La meilleure chose à faire est de vous en débarrasser rapidement. Aussi, l’enlèvement d’une épave s’avère être important pour de nombreuses raisons. Pour le faire, vous aurez bien évidemment besoin de l’aide précieuse de professionnels équipés pour cette mission. Prissette dépannage 92 met à votre disposition son expertise en enlèvement d’épave en ile de France.

Pourquoi est-il important de faire enlever son épave ?

Lorsqu’un véhicule non utilisé n’est pas traité comme il le faut, il peut avoir un impact négatif sur l’environnement. L’ensemble des métaux qui constitue votre véhicule doit donc être nécessairement traité et recyclé. De même, tous les liquides potentiellement dangereux doivent être collectés avec soin et selon les normes en vigueur. Ceci sans oublier les différentes pièces réutilisables.

Pour toutes ces raisons, la réglementation française rend obligatoire le recyclage des épaves à environ 95%. Vu la délicatesse des opérations à effectuer, vous devez nécessairement faire appel à un centre agrée VHU. C’est à cette tâche que nous nous évertuons chaque jour à Prissette dépannage 92 pour vous débarrasser de votre vieille voiture.

Qu’est-ce que nous vous proposons ?

Notre centre agrée VHU se met à votre disposition pour l’enlèvement 100 % gratuit d’épave dans toute l’ile de France. Nous vous fournissons un service impeccable sans rien vous prendre en retour. Nos équipes sont constituées de professionnels qualifiés et reconnus pour leurs compétences. Ils sont spécialement formés pour le traitement des épaves et disposent d’une certaine expérience leur permettant d’intervenir efficacement partout. Des professionnels avec les équipements adéquats sont la certitude d’un travail bien fait.

Tous les types de véhicules sont pris en charge toujours en respectant strictement les normes. Autant la législation sur la sécurité que celle portant sur l’environnement sont prises en compte. Qu’il s’agisse d’une voiture, un scooter, un tracteur ou encore une camionnette, nous appliquons toujours le même soin pour l’opération. De l’enlèvement au dépôt de votre engin dans un centre de destruction agréé, soyez rassuré ; vous aurez fait le bon choix. Prissette dépannage est l’épaviste dont vous avez besoin. Surtout, nous veillons à remplir toutes les formalités préfectorales afin qu’aucune irrégularité ne puisse exister. Nous intervenons dans les départements :

Vous n’aurez qu’à nous contacter et nous chargerons du reste le plus rapidement possible.

Quelles pièces fournir pour l’enlèvement de votre épave ?

Comme nous l’avons indiqué, nous veillons à remplir toutes les formalités imposées par la préfecture. Toujours dans le but de vous accompagner au mieux, nous nous chargeons de tout. Afin de procéder à l’enlèvement d’épave Île-de-France, nos experts vous demanderont certaines pièces nécessaires.

La carte grise

Elle doit comporter la mention ‘’cédé le (date, jour et heure précise)’’ ainsi que la signature du propriétaire.

Une pièce d’identité

La pièce d’identité fournie doit être celle du propriétaire de la carte grise. Dans le cas où vous n’auriez pas changé la carte grise, le certificat de cession et votre pièce d’identité suffisent.

Un certificat de non gage

Le certificat de non gage est nécessaire afin de prouver que votre véhicule n’est pas gagé.