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Panneau de la ville de Clamart

Vous êtes à la recherche d’un épaviste à Clamart pour enlever une épave devenue trop encombrante et qui commence à polluer ? Pour une telle opération, il est nécessaire de faire appel à des professionnels ayant l’autorisation et les compétences nécessaires. Prissette dépannage 92, est votre épaviste agréé qui procède gratuitement à l’enlèvement de votre épave à Clamart dans les Hauts de Seine

Que vous propose votre épaviste agréé Prissette dépannage 92 ?

Prissette dépannage est un épaviste agréé qui procède gratuitement à l’enlèvement d’épave à Clamart. Un service 100% gratuit et professionnel pour libérer la place chez vous et en même temps préserver l’environnement. Il s’agit d’une vraie source de pollution qu’il faut déplacer vers un centre compétent le plus rapidement possible. C’est la mission que nous nous sommes fixée chez Prissette dépannage 92. Disponibles 7j/7, nous prenons en compte toutes les normes en vigueur et remplissons efficacement notre mission.

Nos épavistes sont formés et compétents pour la tâche qu’ils doivent accomplir. Il est donc évident que vous bénéficierez de prestations de qualités, et ceci sans que des frais cachés soient facturés. Il n’y a pas de doute à avoir, nous procédons à l’enlèvement gratuit d’épave à Clamart.  Que vous soyez un particulier ou un professionnel (propriétaire de garage par exemple), n’hésitez pas à nous contacter. De l’enlèvement de l’épave jusqu’au dépôt dans un centre de distribution agréé, nous nous chargeons de tout. Vous ferez bien évidemment le bon choix en nous confiant l’enlèvement d’épaves si vous vivez à Clamart.

Comment se passe l’enlèvement gratuit d’épave à Clamart ?

Demander l’enlèvement de votre épave ne vous fera pas courir dans tous les sens, car nous nous occupons de tout. Pour les personnes vivant à Clamart, Prissette dépannage 92 est près de vous et disponible pour intervenir le plus rapidement possible. La première chose que vous aurez à faire est de prendre rendez-vous. Une équipe sera alors envoyée chez vous à l’heure indiquée. Vous aurez alors à fournir quelques pièces nécessaires avant que ne débute l’opération d’enlèvement proprement dite. Il s’agit notamment de la copie d’une pièce d’identité, la carte grise et du certificat de non gage du véhicule. Les épavistes se mettront alors au travail pour l’enlèvement du véhicule hors d’usage. Vous recevrez, après coup, un certificat de cession. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, tout est 100% gratuit, vous ne dépenserez rien pour envoyer votre épave à la destruction.

Que prévoit la loi pour l’enlèvement d’épave ?

Procéder au recyclage de son véhicule usager est considéré aujourd’hui comme une norme. En considérant les impacts possibles de ces engins sur l’environnement, il était nécessaire d’encourager et encadrer l’enlèvement des épaves. Pour cela, des directives tant nationales qu’internationales sont prises. Au niveau de l’Europe, la directive européenne 2000/53/CE du 18 septembre 2000 relative aux VHU organise davantage le secteur. Les États membres vont suivre cette lancée en supprimant les frais pour la remise d’un VHU aux centres agrées. Dès lors, plus de dépense à effectuer lorsque vous contactez un centre pour l’enlèvement et la destruction d’une épave.

En France, ce sont les articles R.543-153 qui règlementent cette activité. La conséquence directe est qu’un propriétaire de véhicule hors d’usage doit le confier à un centre VHU agréé. Ceci, sans que ce dernier ne facture aucun frais pour l’enlèvement. Il est également prévu que tous les centres avant de se mettre en activité soient agréés par la préfecture.