loading
Mairie de la ville de Chatenay Malabry

L’enlèvement d’épave est une tâche qui doit être confiée à des professionnels qualifiés. Si vous avez chez vous un véhicule hors d’usage dont vous voulez vous débarrasser, faites appel à un centre agréé. Celui-ci se chargera de déplacer l’épave gratuitement vers un centre de destruction. À Chatenay Malabry dans les Hauts de Seine, Prissette dépannage 92 est votre épaviste agréé pour l’enlèvement d’épave.

Epaviste gratuit à Chatenay Malabry (92)

Prissette dépannage est un épaviste agréé qui s’occupe gratuitement de l’enlèvement d’épave à Chatenay Malabry. Nous vous offrons un service 100% gratuit et professionnel pour vous débarrasser d’un véhicule hors d’usage qui traine chez vous et qui pollue. Ces véhicules par les différents éléments qui les composent peuvent représenter une source importante de pollution. Il est alors important de les enlever et de procéder à leur destruction en respectant toutes les normes. C’est la mission que nous remplissons depuis une dizaine d’années chez Prissette dépannage.

Notre service d’enlèvement est au plus près de vous et se rend disponible 24h/24, 7j/7. Nous avons les compétences et le matériel nécessaire pour exécuter à la percfection ces tâches. Vous avez donc la certitude d’avoir à faire à des professionnels sans que vous n’ayez à payer des frais pour l’opération. Soyez rassurés, nous procédons à l’enlèvement gratuit d’épave à Chatenay Malabry. Notre service s’adresse aux particuliers, garages ou encore à des entreprises qui désirent faire enlever les véhicules hors d’usage. Nous nous occupons de tout de l’enlèvement jusqu’au dépôt dans le centre de dépôt agréé. Prissette dépannage 92 est votre épaviste de confiance pour l’enlèvement d’épaves à Chatenay Malabry.

Comment se passe l’enlèvement gratuit d’épave à Chatenay Malabry ?

Pour l’enlèvement de votre épave, vous n’aurez pas à courir dans tous les sens pour l’opération. Pour commencer, vous devez contacter Prissette dépannage 92 pour prendre rendez-vous. Nous enverrons alors une équipe chez vous le plus rapidement possible pour commencer le travail. Il vous sera alors demandé de fournir quelques pièces nécessaires rentrant dans le cadre des formalités administratives. Il s’agit notamment de la copie d’une pièce d’identité, la carte grise et du certificat de non gage du véhicule. Nos professionnels se mettront alors en action pour l’enlèvement du véhicule hors d’usage. Comme préalablement indiqué, tout est 100% gratuit, aucun frais caché ne vous sera facturé pour envoyer votre épave à la destruction.

Pourquoi est-il nécessaire de faire enlever son épave ?

L’enlèvement d’épave n’est pas seulement important parce qu’elle occupe de l’espace dans votre maison. En effet, lorsqu’un véhicule non utilisé n’est pas traité comme il le faut, il pollue petit à petit et finit par devenir un vrai problème environnemental. Les métaux qui composent votre véhicule doivent donc être nécessairement traités et recyclés. De même, tous les liquides potentiellement dangereux sont à prélever et à éliminer avec précaution. Les différentes pièces réutilisables seront quant à elle recyclées.

Pour toutes ses raisons, les autorités françaises ont rendu obligatoire l’enlèvement d’épave à environ 95%. Vu la délicatesse des opérations à effectuer, vous devez nécessairement faire appel à un centre agrée VHU. C’est à cette tâche que nous nous évertuons chaque jour à Prissette dépannage 92 pour vous débarrasser de votre vielle voiture. Avec la gratuité de l’opération, il n’y a plus de raison de laisser trainer une épave chez vous.