loading
Panneau de la ville de Boulogne

Vous possédez un véhicule en stationnement à Boulogne depuis un moment et commence à devenir gênant ? Vous désirez vous en débarrasser ? Bonne idée, mais cette opération doit être faite par des experts du domaine. Prissette dépannage 92 s’occupe de l’enlèvement de votre ancien véhicule en toute sécurité. Vous n’aurez qu’une chose à faire, nous contacter.

Epaviste gratuit à Boulogne ?

Prissette dépannage 92 est un service qui s’occupe de l’enlèvement gratuit de votre épave. Couvrant la ville de Boulogne dans les Hauts de Seine, nous mettons tout en œuvre pour aider les propriétaires à la recherche d’un épaviste agréé. Nos équipes sont réactives et se déplacent le plus rapidement possible vers vous afin de vous débarrasser des engins encombrants. Mieux encore, vous avez la certitude que chaque épaviste qui se rend chez vous est réellement compétent et préparé pour cette tâche.

Chez Prissette dépannage 92, la qualité et la rigueur dans le travail sont nos valeurs pour vous offrir le meilleur service. Soyez rassurés, aucun frais caché ne vous sera facturé par la suite. Nous l’avons indiqué et nous le réaffirmons, notre service est 100% gratuit. Nos épavistes agrées sont au plus près de vous et sont disponibles 7j/7 pour vous servir. Avec une expérience de plus de 10 ans, nous avons pu satisfaire plusieurs milliers de clients un peu partout en France.

Pourquoi l’enlèvement d’épave est gratuit à Boulogne ?

À Boulogne comme dans le reste de la France, l’enlèvement est entièrement gratuit grâce aux dispositions prises par le législateur. En effet, un véhicule hors d’usage gardé chez vous représente une source importante de pollution. Il est alors important de s’en séparer, et ceci, suivant les normes en vigueur. Une manière d’inciter les populations à adopter des  comportements éco-responsables pour préserver l’environnement.

C’est pour encourager cela que le gouvernement a pris des mesures pour encourager les propriétaires à faire enlever leur épave. Une décision qui vient retirer une barrière financière souvent mise en avant pour justifier les épaves qui traînent. Ainsi, il n’y a plus de raison valable pour que l’on laisse traîner ces vieux engins qui ne servent plus. Les centres VHU agréés par la préfecture comme le nôtre accompagnent donc le gouvernement dans cette lancée. Nous respectons toutes les normes qui sont imposées pour rester toujours dans la légalité.

Quels types de véhicules prenons-nous en charge ?

Si vous êtes à Boulogne, sachez que Prissette dépannage 92 dispose de l’équipement nécessaire pour réussir sa mission. Nous prenons aisément en charge tous les types de véhicules. Que vous souhaitiez vous séparer d’une voiture, un scooter, une caravane ou une camionnette, faites appel à nous. Nous mettrons notre expertise, qui n’est plus à prouver dans le domaine de l’enlèvement d’épave, à votre profit.

Quelles pièces fournir pour l’enlèvement gratuit de votre épave ?

Avant de procéder à l’enlèvement de votre épave à Boulogne, certaines pièces vous seront demandées. Ces formalités administratives sont obligatoires et permettent que tout se passe bien. Pour vous faciliter la tâche, nous nous chargeons de faire toutes les démarches. À cet effet, il vous sera demandé essentiellement trois pièces. Il s’agit de la copie d’une pièce d’identité, la carte grise et du certificat de non-gage.