loading
Panneau de la ville de Bagneux

Vous avez un vieux véhicule qui ne sert plus et qui devient encombrant ? Ce n’est plus qu’une épave que vous aimeriez le retirer de chez vous ?  Vous prenez surement la meilleure décision. Pour le faire, vous aurez certainement besoin de l’aide précieuse de professionnels équipés pour cette mission. Prissette dépannage 92 est votre épaviste agrée à Bagneux, dans les Hauts de Seine, qui met à votre disposition son expertise pour l’enlèvement gratuit d’épaves.

Pourquoi est-il nécessaire de faire enlever une épave à Bagneux ?

L’espace qu’occupe une épave chez vous n’est pas le seul obstacle pour lequel vous devrez la retirer au plus vite. Bien que ce facteur soit non négligeable, l’impact que peut avoir un véhicule hors d’usage stationné est encore plus alarmant. En prenant une camionnette par exemple, elle est constituée essentiellement de métaux. Ces derniers finissent par devenir de vrais déchets qu’il faudra recycler. Aussi, divers liquides sont contenus dans ces épaves et peuvent représenter des sources importantes de pollution. Sans oublier les nombreuses autres pièces qui pourront être recyclées et réutilisées.

Pour toutes ces raisons, le législateur rend obligatoire le recyclage des épaves tout en facilitant la tâche aux propriétaires. L’enlèvement d’épave doit être fait par un centre agréé et est 100% gratuit. C’est à cette tâche que Prissette dépannage 92 travaille tous les jours à Bagneux pour aider de nombreux propriétaires. 

Qu’est-ce que nous vous proposons chez Prissette dépannage 92 ?

Prissette dépannage 92 est un épaviste agréé à votre service pour l’enlèvement gratuit d’épave à Bagneux. Bien que gratuit, nous vous offrons un service complet et professionnel. Nos équipes sont constituées de techniciens qualifiés et reconnues pour tout leur professionnalisme. Ils sont spécialement formés pour le traitement des épaves et disposent d’une certaine expérience leur permettant d’intervenir efficacement partout. Mieux encore, nous disposons du matériel nécessaire pour intervenir rapidement et efficacement pour l’enlèvement d’épave à Bagneux.

Nous pouvons ainsi procéder à l’enlèvement de tous les types de véhicules dont vous désirez vous séparer. Toutes les dispositions sont prises pour que toutes les règles en la matière soient respectées. Qu’il s’agisse d’une voiture, une moto, un camping ou encore une camionnette, nous vous faisons profiter de nos nombreuses années d’expérience. De l’enlèvement au dépôt de votre engin dans un centre de destruction agréé, nous avons pu satisfaire des milliers de clients.

Prissette dépannage 92 est l’épaviste agréé dont vous avez besoin. Surtout, nous nous occupons de toutes les formalités préfectorales afin qu’aucune irrégularité ne devienne un obstacle. Vous habitez Bagneux et vous recherchez un épaviste pour l’enlèvement d’épave ? Contactez Prissette dépannage 92 et nous chargerons du reste 24/24 et 7j/7.

Quelles sont les pièces à fournir pour l’enlèvement de votre épave à Bagneux ?

Dans le but de respecter toutes les mesures imposées par la loi, nous menons les démarches administratives nécessaires. Ainsi, pour procéder à l’enlèvement, nos épavistes vous demanderont certaines pièces obligatoires.

La carte grise

Elle doit comporter la mention ‘’cédé le (date, jour et heure précise)’’ ainsi que la signature du propriétaire.

Une pièce d’identité

La pièce d’identité fournie doit être celle du propriétaire de la carte grise. Si vous n’avez pas encore changé la carte grise, le certificat de cession et votre pièce d’identité serviront.

Il vous sera également demandé, le certificat de non gage du véhicule concerné.