loading
Carte du département des Hauts de Seine

Vous habitez les Hauts-de-Seine et vous souhaitez vous débarrasser de votre épave ? N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un service de qualité et totalement gratuit. Notre équipe de professionnels est à votre disposition 7j/7 et 24h/24.

Enlèvement d’épave gratuit dans le 92 : notre service

Quel que soit l’endroit où vous vous situez dans le 92, nos équipes de professionnels se chargent d’enlever votre épave. Lorsque vous faites appel à notre société, vous bénéficiez d’un suivi tout au long de processus de la récupération de l’épave jusqu’à sa destruction. Notre service d’enlèvement d’épave dans les Hauts-de-Seine est totalement gratuit dans le département.

La récupération et la démolition d’épave chez nous se font en étroite collaboration avec des centres VHU de dépollution agréés. Nous vous garantirons ainsi une destruction 100 % écoresponsable de votre épave. Besoin d’un épaviste gratuit en urgence ? Notre équipe intervient tous les jours de la semaine et nous enlevons tout type de véhicule. Que ce dernier roule encore ou qu’il ne soit plus en mesure de prendre la route, nous nous chargerons de libérer votre espace.

Epaviste gratuit dans les Hauts-de-Seine : les formalités

Afin de faciliter l’enlèvement de votre épave, il est important que vous puissiez fournir quelques documents. Il s’agira d’abord d’une copie de votre carte d’identité. Vous êtes libre de fournir celle de celui à qui appartient la carte grise. La version originale de cette dernière devra également être présentée. Il faudra inscrire sur cette carte grise la mention  » cédée en l’état, le XX XX XXXX » avec une signature, celle du propriétaire. Vous aurez également besoin d’un certificat de non-gage récent et un formulaire VGE original.

Ces différents documents vont vous permettre de garantir que vous êtes en droit de faire enlever le véhicule. Également, ils pourront nous garantir que ce dernier ne fait pas l’objet de litige. Si la procuration de l’un ou plusieurs de ces documents semble difficile pour vous, n’hésitez pas à nous contacter. À tout moment, nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous fournir les informations nécessaires sur la démarche à adopter.

Enlèvement d’épave dans le 92 de : un service gratuit pour tous

La gratuité du traitement des véhicules dans les centres VHU agrée est une imposition de la loi dans un souci écologique. Vous n’aurez donc rien à payer pour que votre véhicule soit démoli et recyclé. Cependant, il est à noter que ce service n’est gratuit qu’une fois que vous parvenez à conduire votre véhicule jusqu’au centre. La loi ne stipule aucune mesure en ce qui concerne le transport du véhicule. Ainsi c’est à vous de payer normalement les frais de déplacement du véhicule. C’est à ce niveau qu’intervient notre société pour rendre l’enlèvement de votre épave totalement gratuite du début à la fin de l’opération. Quelle que soit votre localisation dans les Hauts-de-Seine, nos épavistes se déplacent vers vous pour retirer votre véhicule gratuitement.

Que vous soyez particulier ou professionnel habitant dans le 92 sachez que le service est gratuit pour tous. Nous travaillons avec les meilleurs professionnels de la région afin de vous assurer un service impeccable. Alors qu’attendez-vous pour nous contacter ?

Nous intervenons dans tout le 92 :