loading
Panneau de la ville de Palaiseau

Vous résidez à Palaiseau et votre auto est devenue hors d’usage ? Faites confiance aux experts de Prissette dépannage 92  pour l’enlèvement de vos épaves à Palaiseau. En effet, nous effectuons des interventions 100% gratuites. Nos services de retrait d’épaves sont proposés tous les jours de la semaine et portent sur tous modèles de véhicules hors d’usage. Découvrez le détail de notre prestation à Palaiseau dans l’Esssone.

Pourquoi précéder à la destruction ou à l’enlèvement d’épave à Palaiseau ?

Toutes les voitures usagées sont considérées comme des éléments nuisibles jusqu’à ce qu’elles aient été soumises à une dépollution. C’est la raison pour laquelle les centres VHU sont agréés pour effectuer la dépollution suivie de destruction d’un véhicule. Il faut noter que cette action de destruction est complètement gratuite. Lorsque vous disposez de la carte grise du véhicule, certains documents clés vous seront demandés. La mention « cédée pour destruction » ainsi que la signature doivent apparaître sur la carte grise.

Lorsque cette dernière est au nom de plusieurs personnes, chacun est obligé d’apposer sa signature. De même, le formulaire CERFA n°1577 01 doit être fourni en deux exemplaires. Il y sera mentionné le numéro d’agrément ainsi que les coordonnées du centre de destruction VHU. De plus, le certificat de situation administrative daté de moins de 15 jours est une pièce incontournable.  Par contre, si vous êtes sans la carte grise du véhicule, il est alors important de déposer le certificat de non-gage toujours daté de moins de 15 jours.

Comment nous contacter pour un enlèvement d’épave à Palaiseau ?

Pour se mettre en contact qu’avec nous, il suffit de nous appeler pour demander un rendez-vous en toute simplicité. Cela étant, vous devez mentionner votre disponibilité et nous faisons le nécessaire pour vous suggérer un meilleur programme. Retenez que les frais de déplacement son à notre charge. Avant exécution de l’enlèvement, nous  débutons par les démarches administratives afin de valider avec vous les documents nécessaires. La liste des pièces à fournir vous sera présentée avant le rendez-vous.

Ainsi, le processus de retrait est entamé après que les formalités administratives soient validées par nos spécialistes à Palaiseau. Nous accédons dans tous les endroits même ceux dont l’accès est compliqué. Après notre intervention, le centre voiture hors d’usage de Palaiseau va enlever votre auto pour recyclage. Avant même d’emporter votre épave, notre équipe vous délivrera le Cerfa de cession pour la destruction. C’est un certificat qui fera valoir vos droits auprès de votre assurance. Votre immatriculation sera enfin retirée des registres de la préfecture.

Pourquoi faire appel à nos services à Palaiseau ?

Lorsque vous êtes confronté à un problème sur la route dans la commune de Palaiseau, notre équipe viendra vous porter assistance. Aussi, Prissette dépannage 92 aide des automobilistes en panne de batterie et défaut d’alternateur. Nous intervenons aussi pour usure excessive de la plaquette du système de freinage. De même, n’hésitez pas à nous contacter lorsqu’une pièce annexe comme le débitmètre sera en défaillance totale.

Nos services de dépannage et de remorquage voiture à Palaiseau ne concerne pas exclusivement les voitures diesel et essence. Nous sommes également sollicités pour la réparation des motards en détresse.  Retenez que l’engin sera rapatrié au garage pour subir un diagnostic. Après acceptation de notre devis, nos mécaniciens vont concrétiser les réparations, qu’il s’agisse de corriger un grippage ou de remplacer un câble.